CADEAUX CIE., LTD DE XIAMEN BABYBY

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD

Certifications
De bonne qualité Cadre de main de bébé et de photo d'empreinte de pas en ventes
De bonne qualité Cadre de main de bébé et de photo d'empreinte de pas en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD

1 2
XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD
Factory Gate Ligne de peinture automatique de couleur

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : BABYBY
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 3,000,000-5,000,000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 70% - 80%

Les CADEAUX Cie., Ltd de XIAMEN BABYBY est un fabricant expérimenté des produits en bois de métier. Notre couverture principale de produits de cadre en bois de photo aux produits de la main et de l'empreinte de pas du bébé, tels que l'argile sec d'air, encrent le souvenir de handprint et l'argile 3D. L'argile est bien emballé avec un cadre de haute qualité dans un beau boîte-cadeau. Les gens peuvent créer la propre main ou la copie de votre bébé avec ces paquets de DIY.

 

Notre usine couvre un espace de fabrication de 7000 mètres carrés, et l'espace d'entrepôt de 2000 mètres carrés. Nous avons une équipe professionnelle de main-d'oeuvre d'environ 150 personnes, et une équipe stricte de garantie de la qualité d'environ 15 personnes. Nous avons également installé le manuel et les procédures documentés de qualité par BSCI. 

 

Notre politique est d'offrir à des clients la plupart de prix concurrentiel pour les aider pour obtenir plus d'ordres et pour augmenter la part de marché. En attendant, nous suivons le concept de la « qualité d'importance la plus élevée ». Nous sommes dans l'attente pour discuter les nouveaux projets avec vous.

Coordonnées
XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD

Téléphone: 86-592-7805516

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD

Certifications
Good quality Baby Hand And Footprint Photo Frame for sales
Good quality Baby Hand And Footprint Photo Frame for sales
I'm Online Chat Now

XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD

1 2
XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD
Factory gate Automatic color painting line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Babyby
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 3,000,000-5,000,000
Year Established : 2007
Export p.c : 70% - 80%

XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD is an experienced manufacturer of Wooden craft products. Our main products cover from wooden photo frame to baby's hand and footprint products, such as Air dry clay, Ink handprint keepsake and 3D clay. The clay is well packed with a high quality frame into a beautiful gift box. People can create your baby's own hand or print with these DIY packs.

 

Our factory covers a manufacturing space of 7000 square meters, and warehouse space of 2000 square meters. We have a professional work force team of around 150 people, and a strict quality assurance team of about 15 people. We've also set up the documented quality manual and procedures per BSCI. 

 

Our policy is to offer customers the most competitive price to help them get more orders and increase market share. Meanwhile, we follow the concept of "quality of the highest importance". We look forward to discuss the new projects with you.

Contact Details
XIAMEN BABYBY GIFTS CO., LTD

Tel: 86-592-7805516

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)